Équipe

Marc-Olivier Gagnon, conseiller associé

  • Conseiller en sécurité financière
  • Conseiller en assurance et rentes collectives
  • Services Financiers Proxima
  • Représentant en investissement
  • Services d'investissements Quadrus ltée

Marc-Olivier Gagnon

Marc-Olivier Gagnon est le fondateur de Services Financiers Proxima, où il agit à titre de conseiller en sécurité financière et de conseiller en assurances et rentes collectives.

De 1999 à 2006, il est coactionnaire d’une entreprise spécialisée en fabrication et en installation de kiosques d’exposition, une entreprise qu’il a lui-même fondée à l’âge de 18 ans. Désireux d’effectuer un changement de carrière, il se joint ensuite à MT Groupe financier, où il amorce sa carrière de conseiller en sécurité financière. Au début 2011, Marc-Olivier fonde son propre cabinet, Services Financiers Proxima, dont l’équipe se compose maintenant de deux conseillers en sécurité financière associés et de deux adjointes administratives.

Marc-Olivier bâtit sa réussite en offrant des services toujours à la hauteur des attentes de ses clients, puis en privilégiant le travail assidu, la formation continue, la transparence et le développement personnel. Pour Marc-Olivier, le travail consiste avant tout à aider les gens et les entreprises à devenir financièrement indépendants.


Kim Chabot, B.A.A., Pl. fin., conseillère associée

  • Conseillère en sécurité financière
  • Services Financiers Proxima
  • Représentante en investissement
  • Services d'investissements Quadrus ltée

Kim Chabot

Après avoir obtenu un B.A.A., profil Finance de marché, aux HEC Montréal en décembre 2007, Kim Chabot poursuit ses études avec un certificat en planification financière personnelle, également aux HEC Montréal, certificat qu’elle obtient en décembre 2009.

Entre-temps, elle se joint à l’équipe de la Financière Liberté 55, où elle commence sa carrière en tant que conseillère en sécurité financière. En août 2010, elle obtient le titre de planificatrice financière et décroche d’ailleurs le prix récompensant la troisième meilleure note au Québec pour cet examen. C’est un an plus tard qu’elle s’associe à l’équipe de Services Financiers Proxima.

Grâce à sa spécialisation en investissement de retraite et en assurance de personnes, son rôle est de comprendre les objectifs financiers de ses clients et de les aider à élaborer un programme qui convient à leurs besoins.  Elle se fait un devoir de proposer des solutions variées et adaptées à la réalité économique de ses clients.

 

Nicole Roy, conseillère

  • Conseillère en sécurité financière
  • Conseillère en assurance et rentes collectives
  • Services Financiers Proxima
  • Représentante en investissement
  • Services d'investissements Quadrus ltée

Nicole Roy

Nicole Roy est active dans l’industrie des assurances depuis 1992 et elle détient le titre d’assureur-vie certifié (AVC) depuis 1995.

En plus d’agir à titre de conseillère en sécurité financière, de conseillère en assurance et rentes collectives, elle est également représentante en investissements auprès de Services d'investissements Quadrus ltée.  Depuis plusieurs années, Nicole est membre du comité de la direction de la Chambre de la sécurité financière (CSF) —, section Laurentides, — où elle a occupé différents postes, dont celui de présidente. Après 20 ans de carrière, Nicole reste toujours présente et disponible pour ses clients. Elle s'efforce constamment de parfaire ses connaissances en vue de répondre à leurs besoins et exigences.

Son but ultime est d’accompagner ses clients à chaque étape de leur vie, tant sur le plan personnel et familial, que sur le plan financier, et ce, en les aidant à protéger leur revenu, leur retraite et leur patrimoine.

 

Jean-Guy Fortin, conseiller

  • Conseiller en sécurité financière
  • Services Financiers Proxima
  • Représentant en investissement
  • Services d'investissements Quadrus ltée

Avec plus de 10 ans d’expérience dans le domaine financier, Jean-Guy Fortin exerce sa profession de conseiller en sécurité financière et représentant en épargne collective avec passion.

Sa priorité est toujours la même, aider ses clients à s’accomplir personnellement et professionnellement. C’est en devenant la personne ressource pour la famille et en mettant en place avec eux un plan évolutif révisé de façon périodique qu’il s’assurera de toujours répondre de façon adéquate aux différents besoins de ses clients.

Afin d’atteindre ses objectifs, Jean-Guy se fait un plaisir de toujours continuer à suivre des formations à la fine pointe de notre industrie.

 

Josée Paquette, adjointe administrative

Josee Paquette

 Josée Paquette suit des cours en planification financière au Collège de Bois-de-Boulogne. Elle occupe d’abord un poste au service à la clientèle de la Banque Nationale pendant 10 ans, puis elle poursuit son cheminement professionnel en tant que conseillère en sécurité financière pour la Financière liberté 55 pendant 15 ans.

C’est en janvier 2011 qu’elle se joint à l’équipe de Services Financiers Proxima à titre d’adjointe administrative. Le service à la clientèle est au cœur de ses préoccupations, et le fait de partager cette passion avec une équipe jeune et dynamique constitue pour elle une motivation considérable au travail. 

 

 

 

Nathalie Payette, adjointe administrative

Nathalie Payette cumule plus de 20 ans d'expérience en assurance collective chez deux assureurs d'envergure avant de passer chez un courtier ou elle découvre et apprivoise l'assurance individuelle. C'est avec enthousiasme qu'elle se joint à Services financiers Proxima en mars 2017 pour appuyer l'équipe dans les tâches de nature administrative.

Elle est une passionnée pour le travail d'équipe et a une perspective positive orientée vers la satisfaction du client.

 

Infolettre

Pour recevoir les informations sur nos activités et services, veuillez inscrire votre adresse de courriel ici.

Tous les renseignements sont confidentiels et ne seront transmis qu’à Services Financiers Proxima. Les nom et adresse courriel que vous nous soumettez ne serviront qu’a vous transmettre notre infolettre. Le courrier électronique n’est pas un support sécurisé et les renseignements personnels devraient être soumis de façon plus sécuritaire.


viagra online apotheke schweiz